LES SÉANCES DE GUIDANCE : tirages de cartes
QU'EST CE QUE LA GUIDANCE ?
La guidance, avec support de tarots, oracles ou pendule, en renfort de la capacité médiumnique propre du praticien, a pour but de vous conseiller. Elle vous apportera des messages et des conseils sur vos préoccupations et votre condition actuelle, pour vous éclairer, vous guider. Elle peut vous aider en vous suggérant un comportement ou une action face à une situation qui pourrait vous poser problème.
”Guidance” est un mot anglais qui signifie orientation“ Seek for guidance“ c’est " chercher sa voie". La guidance, c’est le fait d’accompagner l’autre pour qu’il trouve sa voie, son chemin, sa destinée et qu’il puisse faire des choix plus facilement.
La guidance c'est vos guides, vos intuitions, votre cœur, votre inconscient qui vous parlent, qui vous donnent des conseils, une direction, afin que vous puissiez avancer avec plus de sérénité.
LES REGLES D'OR POUR LE CONSULTANT
- Le consultant ne doit pas prendre de consultation de manière récréative, ni pour se faire plaisir et encore moins pour se remonter le moral.
- Le consultant doit être conscient de sa problématique et poser un questionnement réfléchi et non impulsif. La ou les questions doivent être posées le plus clairement possible.
- Le consultant s’abstiendra de demander un jugement de valeur ou un avis personnel au praticien.
- Le consultant ne doit pas venir avec des idées préconçues issues de ses croyances, avec ce qu’il projette ou espère comme réponses, ni avec les paroles d’autres voyants.
- Le consultant comprend qu’une information non réalisée n’est pas forcément une mauvaise information : une information délivrée est un avenir potentiel, pouvant être modifié par le libre arbitre du consultant, ses choix et les évènements qu’il vit.
- Le consultant comprend qu’il ne doit pas tout prendre pour argent comptant ; il doit conserver son libre-arbitre, sa vérité, sa logique. Les informations transmises par le praticien passent par son filtre mental et peuvent donc être soumises à interprétation.
- Le consultant accepte qu’il ne peut poser aucune question relative au temps, le temps n’existe pas dans le monde de l’invisible, on peut éventuellement essayer de donner une saison, une temporalité, mais qui peut changer en fonction des choix du consultant, et / ou des évènements qui peuvent survenir après la consultation.
PRENDRE RDV